Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
13 décembre 2008

Ensemble pour bébé

J'ai enfin fini un ensemble commencé il y a quelques semaines pour la naissance p'tit bout'chou.

Une tunique en velours rose pale avec trois quille en coton rose fushia, des boutons dans le dos pour fermer cette tunique, devant des fleurs thermocollantesthermocollantesthermocollantesthermocollantes comme fantaisie et à l'encolure j'ai utilisé de la ganse d'encolure.

Le pantalon est également en velours rose pale avec un empiècement dans le dos, devant j'ai appliqué deux têtes de nounours en tissu coton rose fuschia.

SP_A0040

SP_A0041

SP_A0042

SP_A0043

SP_A0044

SP_A0045

Le modèle vient du burda décembre 2006 (n°84) modèle 141

Je dois encore finir la cape de bain destinée à la même petite.

Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Ce petit ensemble est superbe ! Je recherche le modèle 133 de ce magazine Burda de décembre 2006, pourriez-vous m'aider ?<br /> Merci !
J
C'est totalement craquant ^^
C
la tunique est vraiment très jolie !!! J'aime bcp le modèle !
BY GWENADU
Publicité
Publicité