Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
14 décembre 2008

Mon dimanche couture

Aujourd'hui, journée à la maison, pendant qu'il pleuvé dehors moi je faisais de la couture.

J'avais des retouches pour ma belle-mère en retard, deux ourlets de pantalon, un normal et un invisible.

Puis ensuite je me suis mise à faire des bavoirs, je n'ai plus qu'en faire que deux je n'avais plus assez de biais.

Par contre j'ai coupé des bavoirs en avance et il ne me restera plus qu'a acheter du biais.

SP_A0046

SP_A0047

SP_A0049

Éponge jaune pâle, biais fantaisie rose bonbon, bleu et rose fushia et application d'un papillon sur chaque bavoir.

Publicité
Commentaires
J
Oh tu fais plein de choses pour bébé c'est trognon! Le papillon est beau :)
BY GWENADU
Publicité
Publicité