Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
3 mars 2008

Transformation d'un vieux cardigan

Voilà ce qui m'est venu à l'idée aujourd'hui, en fait j'avais dans mon armoire un vieux cardigan beige un peu "bof", que je ne mettais plus. Trop classique à mon goût.

Étant donné que je me suis trouvé il y a deux semaines de ça une tunique beige et marron, il me manquait un boléro beige, donc ce vieux cardigan est tombé à pic.

AVANT :

SP_A0688

SP_A0689

APRÈS :

SP_A0690

SP_A0692

SP_A0691

Une fois coupé pour ne pas que ça s'effiloche, j'ai fais un point zigzag (pour faire un effet roulotté)

Voilà ce que ça donne porté:

SP_A0693

SP_A0694

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
D
salut désolé de pas t'avoir répondu avant mais j'avais pas vu ton com sur mon blog<br /> ben en fait le truc c'est que j'utilise jamais de patron donc je peux pas trop t'aider pour la tunique je l'ai faite comme ca... Désolé j'aurais bien aimer t'aider<br /> @+ bisous
L
Coucou miss, as-tu reçu mes toiles cirées?<br /> Bizz
A
j"adore il se trouve que j'ai 2 cardigans comme ça que je trouve trop classique aussi, je penses que je vais faire comme toi!!!!Merci
B
Très bonne idée... A conserver !<br /> Merci !<br /> Bisous
L
c'est tres sympa ce que tu fais!!<br /> je me demandais si u avait msn on pourrai mieux papoter!!!<br /> <br /> laelys
BY GWENADU
Publicité
Publicité