Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
1 mars 2008

Qui est interessée par le troc ?

Alors, voilà j'ai fais un petit peu de rangement chez moi et il y a quelques temps de ça, je collectionnais les cartes postales non utilisés bien évidemment.

Donc en fait, je troc ses cartes postales (une trentaine voir plus) contre un ou deux morceaux de tissus.

Je vous montre les quelques photos des cartes postales que je possède :

SP_A0655

SP_A0656

SP_A0658

SP_A0657

SP_A0659

N'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Publicité
Commentaires
Y
Je suis intéressée. <br /> Je n'ai pas pu te contacter via Canalblog car tu n'as pas ajouté "contactez l'auteur" dans la marge(ça se trouve dans "paramètres" -"profil public" "-e-mail privé" puis tu vas dans "apparence" "bloc" "lien de contact e-mail")<br /> Bye<br /> Yona
BY GWENADU
Publicité
Publicité