Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
6 novembre 2007

Réalisation pour une future naissance!!!!!

Voici un des cadeaux que je vais offrir aux futurs parents qui attende un heureux événement! C'est dans trois semaines déjà!

C'est quelque chose de très utile......

UNE CAPE DE BAIN POUR BÉBÉ

SP_A0497

SP_A0498

SP_A0499

Petit détail de la capuche : une tête d'ours.

Le tissu éponge que j'ai choisi est de couleur jaune pâle et le biais est de couleur bleu ciel à pois blancs avec des ours jaunes et des fraises rouges.

Publicité
Commentaires
J
très jolie réalisation !
P
toujours utile la cape de bain
L
Tiens justement je voulais me lancer. C'est facile de coudre le biais sur la texture éponge ? J'ai une machine moyenne et j'ai peur de galérer ?
BY GWENADU
Publicité
Publicité