Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
28 octobre 2007

Créa d'un T-Shirt cache coeur

D'après le Burda Avril 2007 que voici :

SP_A0491

SP_A0490

Dans le burda il a été confectionné dans un tissu jersey orange brique et beige avec du ganse en dentelle au niveau des manches et du décolleté.

SP_A0469

Moi, je l'ai confectionné avec le tissu qu'Hélène m'a généreusement donné, ci-dessus!

voici son site : www.tousapoil.canalblog.com

SP_A0484

SP_A0489

SP_A0486

petit détail : le lien en biais vert anis

Publicité
Commentaires
J
Très joli ! :)
H
Très chouette !!!<br /> <br /> C'est marrant j'avais repéré ce modèle aussi!
K
Moi aussi j'aime beaucoup. C'est super originale la façon dont tu as placé les "motifs"
M
Tout pareil que Sandy, je le trouve plus sympa que la version original. J'aime beaucoup!
S
J'aime beaucoup ta version ! Je la préfère même à la version d'origine .... Bravo !
BY GWENADU
Publicité
Publicité