Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
3 septembre 2007

P'tite créa de quelques heures!

J'ai commencé ce haut dans la nuit de vendredi à samedi, je l'ai continué samedi midi après le travail puis je l'ai fini dimanche matin.

En tout, je pense que j'ai dû mettre à peu près 5 heures pour cette confection.

En fait, je suis parti d'une chute de tissu que j'ai mis autour de moi. J'y ai fait une couture comme il était trop court, j'ai rajouté un autre morceau de tissu, puis un autre et encore un. Ainsi de suite, j'ai fait des bretelles.... tous ça pour aboutir à ce résultat:

SP_A0304

SP_A0304

SP_A0305

SP_A0307

SP_A0306

SP_A0307

Et j'en suis très contente!!!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

J'aimerais bien aoir votre avis.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est super sympa ton haut. Mer ci de ta visite sur mon blog et de m'avoir mise dans tes liens.
J
Joli et très féminin :) Bravo à toi.
A
en effet il tres sympa, j'aime beaucoup!bravo.
E
tu peux etre fiere il est super joli et surtout il te va a ravir!! bravo
P
génial...y'a de l'idée!bravo
BY GWENADU
Publicité
Publicité