Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
13 août 2007

Désolé pour le peu de couture que je fais!!!!!!!!!

J'ai la paresse en rentrant du boulo de faire quoi que se soit pourtant c'est pas le travail qui manque au niveau de la couture, puisque j'ai un t-shirt et un cache coeur à faire à ma mère, sans compté ce que j'aimerais bien me faire (un sac à main, un haut que j'ai vu sur Burda juillet......)

Alors voilà un autre cache coeur que j'ai fini il y a quelque jour et j'ai même la flèmme de prendre en photo.

Quelle paresseuse que je suis. Je me suis donc fais un cache coeur assortis au bandeau que vous avez pû voir il y a quelque temps.

J'aime bien le modèle, c'est le 3ème que je me suis fait et j'hésite à m'en faire un 4ème avec un super tissu que j'ai acheté à -50% il y a quelques semaines. Le voici:

SP_A0417

SP_A0423

Voici le cache coeur :

SP_A0430

SP_A0431

SP_A0432

Publicité
Commentaires
M
très joli il est superbe
J
Très beau cache coeur dis donc!
M
bien réussis, je ne vois pas comment te contacter en message perso, voudrais-tu me dire comment tu règles ta machine, moi, je dois passer au moins 3 fois ça finit par faire surchargé et ça ne me plaît pas du tout. Merci à l'avance des précisions que tu pourras me donner.
S
j'aime beaucoup le cache-coeur. je trouve le tissus et la forme très sympa.
BY GWENADU
Publicité
Publicité