Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
16 juillet 2007

Samedi 14 Juillet.

Je ne suis pas très motivée en ce moment, on peut dire que le temps ne nous aide pas à être motivé.

Pas de feu d'artifice vendredi soir... la cause LA PLUIE!

De la pluie également samedi soir, mais heureusement le feu d'artifice n'a pas été annulé, par contre il fallait l'observer de sa voiture.... pour ne pas être trempé!!!!!

Bref, je me suis fais un bandeau samedi après midi, le voici :

SP_A0406

SP_A0407

SP_A0408

Bientôt, je vous montrerais le 3ème cache coeur que je suis entrain de me faire dans le même tissu que le bandeau.

Publicité
Commentaires
M
ouai il est super sympa !!! merci beaucoup de m'avoir ajouter dans ta liste ! @+
L
Très sympa :)
J
Il est joli ce bandeau!
BY GWENADU
Publicité
Publicité