Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
29 mai 2007

Jeudi 24 Mai, sortie à Langueux.

Ma mère, ma petite soeur et moi, nous sommes allées à Langueux près de Saint Brieux toute la journée puisque ma mère avait entendu dire qu'il y avait un magasin de tissu pour patch qui valait le détour.

Ma mère c'est achetée un tas de tissus différents pour patch en autre de quoi me faire un panneau style africain mais un également à ma grand soeur. Je vous le montrerai lorsqu'il sera fini.

Ensuite, on n'est allées dans la galerie de Carrefour, à Cache Cache, c'est un magasin que j'adore, il y a toujours des trucs super.

Je me suis trouvée un pantalon noir en lin déffectueux(fermeture cassée) et ma soeur en a pris un également mais en beige, à 10€ au lieu de 27,90€, ça valait le coup.

ma mère m'a payé un haut que j'adoré là bas, serré à la poitrine et ample en bas " de quoi cacher les rondeurs". Le voici :

SP_A0254

A Self Tissu, ma mère c'est achetée un tissu fin à petits trous pour que je lui fasse un petit boléro qui puisse aller avec les deux tunique qu'elle s'est achetée à Cache Cache. Voici les photos du tissu :

SP_A0258

SP_A0259

SP_A0260

Voici le modèle que je compte lui confectionner lorque j'aurais fini de faire tout ce que j'ai commencé.

Publicité
Commentaires
BY GWENADU
Publicité
Publicité