Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
18 mai 2007

Mon deuxième cache coeur

J'ai confectionné un deuxième cache coeur puisque j'aime bien le modèle pourquoi s'en priver!!!!

Le tissu je l'ai acheté sur Paris lorque j'étais allé en weekend à Eurodisney avec mon mari.

SP_A0184 SP_A0185

       

Je l'ai porté ce weekend pour aller chez des amis en Mayenne, d'ailleur les filles l'on trouvé jolie.

J'avais fait également la housse de portable qui va avec! SP_A0178

SP_A0179      

SP_A0186    Je vous montre le tissu de plus près, (gris,noir et pailettes)

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve sublime
J
Je le trouve sublime celui-ci! Autant la coupe que le tissu :)
A
je viens de decouvrir ton blog, j'aime beaucoup tes créations bravo!!!
BY GWENADU
Publicité
Publicité