Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
27 septembre 2013

Préparation du Marché de Noël

Il y a quelque mois je me suis retrouvée au chômage, ayant toute les peines du monde à trouver un boulot dans la couture.......je suis partie dans une aventure, préparer un marché de Noël près de chez moi.

je suis très enthousiaste et apeuré aussi, en me demandant si je vais vendre mes confections : on verra bien! Je prend le risque!

 

image16

image_1

image_3

image_2

Et voilà pour l'instant, je compte en faire pleins d'autre puisque j'ai acheté tout ce tissus :

image8

 

 

image13

image15

image_12

image_5

image_4

image_6

et voici les chèches, pareil beaucoup d'autre à venir, j'attend ma commande de tissus.

 

Et si il me reste du temps je pensais faire des paniers d'aliments en feutrine comme ceux que j'ai fait à ma fille : 

image18

image19

image20

IMAGE_11

Et ceux faite pour une copine

image9

Publicité
Commentaires
M
Je visite suite à ton petit mot chez les Jca's ! Super ces préparatifs pour le marché de Noël, je suis admirative !!! J'adore les chèches ;-) A bientôt !
BY GWENADU
Publicité
Publicité