Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
19 juin 2007

Pantalon en lin rose bonbon.

Il y quelques jours je vous est montré un robe tunique pour ma filleule et bien là, je viens de finir le pantalon pour aller avec, en lin rose bonbon. Elle va être contente et va pouvoir craner à l'école avec cette nouvelle tenue.

SP_A0369

Le modèle du pantalon est muni d'une ceinture et j'ai mis de l'élastique en bas du pantalon, sinon il était trop long et comme elle grandit vite, on pourra les enlever après.

SP_A0372

Comme vous pouvez le voir j'ai mis une fermeture éclair et un bouton...

SP_A0373

Un jolie bouton en nacre.

Publicité
Commentaires
L
sympa ce pantalon, il serait pas mal pour les grandes aussi<br /> Un coucou en passant, j'ai vu que tu me rendais visite de temps en temps!<br /> J'admire les personnes qui réussisent à faire des fringues bien coupées, moi je n'ose pas me lancer!
J
Il est très joli ce petit pantalon !
K
Plus précisement<br /> http://storage.canalblog.com/08/86/199691/11857760.jpg<br /> <br /> Je t'ai lu chez anaeva
K
Gwen j'ai vu que tu cherchais des tissus style année 60 en jersey<br /> Tu en as ici<br /> http://indigotex.canalblog.com/<br /> A plus
K
Taguée Gwen!!!<br /> Viens voir sur mon blog ;-)
BY GWENADU
Publicité
Publicité