Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
11 mai 2007

Voici mes achats de lundi

Lundi, je suis allé en compagnie de ma mère dans le magasin de tissu près de chez moi.

SP_A0187

Ce tissu je l'ai acheté pour faire un cache coeur pour ma belle-soeur qui est enceinte et comme son anniversaire est à la fin du mois, c'est l'occasion de lui faire plaisir avec une de mes créations.Je trouve qu'il est assez facile à assortir avec du noir, du blanc, du rouge ou du kaki. La matière c'est du lycra à 5 euro le mètre.

SP_A0189

Alors ce tissu c'est pour faire un cache coeur au futur baby de ma belle-soeur comme le modèle de Kitou (merci encore).

La matière c'est du velour comme les grenouillère bébé en bleu turquoise, là on ne voit pas bien la couleur à 7 euro le mètre. Il ne m'en fallait que 30 cm.

voici c'est ce modèle là que je conte faire.

SP_A0192 SP_A0193

Et puis j'avais craqué sur un super tissu trop jolie!

"Alors merci maman de me l'avoir acheté!"SP_A0188

je vais me faire un 3ème cache coeur, j'adore le modèle, il est bien coupé, il tombe bien et est super agréable à porter.

SP_A0176

Publicité
Commentaires
K
Je suis sure que tu t'en sortiras Haut la main.<br /> Je suis flattée que mon cc ours t'ai plu.<br /> Bises
F
Bonjour,<br /> A la recherche d'un patron pour me coudre un cache cœur je tombe sur votre blog.<br /> Pouvez-vous me donner les référence de ce cache-cœur qui est bien coupé, tombe bien est agréable à porter… et pas trop dur à faire j'espère ? car contrairement à vous, je suis une débutante en couture… mais vu votre pseudo, vous ne devez pas être basée loin, qui sait si je n'aurai pas besoin de le faire retoucher ?<br /> Merci de me répondre, par l'intérmédiaire de ce blog ou sur mon e-mail ?<br /> Françoise
BY GWENADU
Publicité
Publicité