Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
25 avril 2007

D'autres créations

SP_A0153       SP_A0155

voici une jupe que j'avais confectionné à l'école en BAC PRO sur une base de jupe classique taille haute, il fallait que l'on modifie le modèle comme on le souhaité y ajouter une touche d'originalité et accessoiriser. La photo sur la droite vous montre le détail que j'ai ajouté une petite poche que l'on est pas obligé de garder d'où les liens en satin qui permet de l'enlever.

SP_A0156                   SP_A0157

ça c'est le dos de la jupe et le détail c'est plusieurs surpiqûres que j'ai fait sur l'empiècement.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette jupe, vraiment, c'est une bonne idée!!
R
Waouh vraiment très réussie cette jupe! Une vraie pro! Tu as des doigts de fée!
A
Très originale cette jupe, félicitation , bon courage pour la suite. A plus
BY GWENADU
Publicité
Publicité