Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
18 novembre 2012

Jupe en jersey

Cette été, ma soeur a acheté du tissu jersey noir et blanc, sans avoir de modèle en tête.

Elle m'a demandé de lui trouver un modèle de jupe asymétrique, chose faite après quelques recherche :

DSCF2578

Elle a validé mon choix, trouvé dans le burda style Juillet 2011.

Modèle de jupe n°115 :

DSCF2577

DSCF2574

Du coup le résultat donne ça :

DSCF2605

DSCF2606

Modèle très rapide à coudre et facile à faire, je le recommande à toute celle qui aime les jupes et encore lorsque c'est du rapide. Suivant le tissu que l'on choisit elle peut faire jupe classe ou décontractée.

Il y a pleins de modèle sympa dans ce burda, en femme mais aussi en enfants.

Publicité
Commentaires
G
Merci, elle est facile à faire et à mettre, légère et confortable tout ce qui faut pour les beaux jours. À bientôt
L
super cette jupe.A refaire .....
BY GWENADU
Publicité
Publicité