Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
2 août 2010

Tuto trouvé sur le net

Je suis tombée par hasard sur un tuto super sympa, sur le blog de Zava-tavectout,

tuto robe bustier à dos smocké et effet bouffant.

Je vous donne l'adresse sur laquelle l'on peut trouver le tuto :

http://zava-tavectout.over-blog.com/article-tuto-robe-bustier-a-dos-smoke-bouffonante-49659388.html

En espérant que le tuto vous plaises et vous donne des idées!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ça fait un moment que je n'étais pas venue du côté de ton blog!!!<br /> Alors Félicitations future maman, tu verras c'est le top!!!! (je sais de quoi je parle!) Profite bien de tous ces moments! Merci pour le lien vers ce tuto de robe...je le tenterai un jour....<br /> A bientôt
BY GWENADU
Publicité
Publicité