Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
2 août 2010

Des news!!!!

Ma grossesse suit son court, je suis plus fatiguée qu'au début, je suis donc plus lente dans mes travaux de couture......... pourtant j'ai tellement de chose que je voudrais coudre avant l'arrivée de la pitchoune!!!!!

En autre une turbulette, un tour de lit, une housse pour le matelas à langer, mais avant ça chez des fauteuils à finir pour une connaissance à ma mère, il faut que je recouvre 3 fauteuils crapauds et ce n'est pas de tout repos!

C'est quelques chose que je ne referais JAMAIS, trop long, trop de boulot pour un rendu je trouve médiocre pour ma part!

En tout cas j'ai eu le temps de faire ceci,

Un cache coeur pour ma future pitchoune :

IMGP0929

IMGP0933

IMGP0930

Tissu rose fushia "tout doux", doublure rose pale en jersey de la marque sucre d'orge à 3€ le m.

Du coup je compte lui faire un robe en jean pour aller avec (quand j'aurais 5 min...)

Cape de bain, cadeau de naissance pour une copine :

IMGP0995

IMGP0996

IMGP0997

IMGP0994

Et voilà pour le moment les travaux effectués, suite au prochaine épisode!!!!!!

A bientôt et bonne couture à toutes.

En espérant que le courage me revienne rapidement!

Publicité
Commentaires
BY GWENADU
Publicité
Publicité