Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
16 mai 2009

Cape de bain...cadeau de naissance

Je sais, je ne suis plus présente sur la blogosphère mais PROBLÈME PERSO!

En tout cas, voici une cape de bain pour un cadeau de naissance pour une p'tit ENORA née il y a 1 mois.

SP_A0184

SP_A0185

SP_A0186

SP_A0187

Je vous montrerai plus tard les photos de la p'tite tenue que je lui ait faite.

Je l'ai presque finie il ne me reste plus que les boutons et les boutonnières à faire!

Publicité
Commentaires
G
vraiment très jolie j'aime beaucoup le tissu que tu a utilisé pour faire les appliqués. Elle va être gâtée cette petite.
A
tres joli<br /> j'espère que tes problèmes s'arrangeront vite!!bises
M
Superbe!
S
Très joli ! la petite Enora sera bien au chaud sa sortie de bain...<br /> Bon courage pour tes problèmes perso, en espérant qu'ils ne sont pas trop graves...<br /> bises
BY GWENADU
Publicité
Publicité