Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
28 février 2009

Couture du vendredi

Hier, c'était ma journée de repos, j'en ai donc profité pour me fabriquer une robe que j'avais en tête depuis un moment "une robe boule". Le haut de la robe j'ai suivi le patron de ma robe cache coeur faite il y a peu de temps mais modifié puisque je ne voulais pas que devant ça se croise et je désirais une encolure arrondis.

Je vous montre le résultat je n'ai pas fini parce que je suis déçu, on dirait une robe de femme enceinte.

SP_A0136

SP_A0137

SP_A0134

Alors qu'en dites vous?

Donnez moi votre avis parce que vraiment, moi je la trouve "bof", mais avoir des avis extérieurs m'intéresse!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe... voila ce que j'en dis ;o))
S
Oui, je suis du même avis qu'Anaéva... Il faudrait la voir portée. En tout cas, le tissus est très joli !
A
il faudrait la voir sur toi pour se rendre compte!!!
BY GWENADU
Publicité
Publicité