Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
23 février 2009

Un autre gilet de berger

Il y a quelques temps je vous parlé du gilet berger que je devais faire à ma filleule et bien c'est chose faite, il y a deux semaines dimanche 15.

Modèle également réversible un côté tissu beige "tout doux" et un côté turquoise à rayures smoké

SP_A0128

SP_A0129

Application d'un papillon en feutrine turquoise

SP_A0130

SP_A0131

SP_A0132

Dites moi ce que vous en pensez, cela m'intéresse!

Et ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur son blog!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
4
Moi aussi j'aime beaucoup le p'tit papillon !<br /> Bises !!!
G
je visite souvent votre blog mais ne laisse pas beaucoup de message, il est super ce petit gilet. C'est une bonne idée les papillons.<br /> A bientôt
S
Très joli coloris pour cet incontournable gilet de berger (que je n'ai pas encore réalisé...). J'aime beaucoup l'appliqué dans le dos !<br /> Bises
BY GWENADU
Publicité
Publicité