Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
27 janvier 2009

Petite emplette de la journée......

Alors voilà depuis samedi soir, je suis en vacance. Cette après-midi j'avais rendez-vous chez la coiffeuse, je servais de modèle pour une formation sur de nouvelles méthodes de coupe, de 13h45 à 16h15.

après ça, je suis allée à Miltiss, voir les tissus lycra qu'il solde à -50%, et voici ce que j'ai trouvé :

SP_A0845

1m de tissu en coton couleur jean à rayures blanches à 3€ le m

SP_A0846

1m de tissu tout doux à 6€ le m -50% donc 3€ le m

Avec ses deux tissus je compte faire pour mon neveux un gilet berger doublé

SP_A0848

0,50m de tissu jersey fantaisie pour enfant à 6€ le m à -50%

SP_A0849

de couleur blanc cassé, bleu et marron

SP_A0850

0,50m de tissu jersey fantaisie à 6€ le m à -50%

SP_A0851

SP_A0852

Et ses trois derniers tissu en jersey, (de gauche à droite) 1m de jersey marron chocolat 6€ le m à -50%, 0,50m de jersey gris 6€ le m à -50% et 0,90m de jersey noir 6€ le m à -50%

Une bobine de fil noir + 0,40m d'élastique

Et le tout pour le modique somme de 15€ (d'ailleurs je crois qu'il on oublié de me compter les deux jersey fantaisies).

SP_A0844

Mes dernières emplettes, je l'ai ai faite à Singer : 3 rouleaux de rubans fantaisies 1€ le rouleau, une bobine de fil blanc brillant et des aiguilles spéciales pour le coudre.

Publicité
Commentaires
S
salut comme je sais que tu es bretonne et moi aussi , c'est où miltiss ?<br /> <br /> bonne continuation tu fais des trucs super sympas pour ton neveu<br /> <br /> a+ sab
BY GWENADU
Publicité
Publicité