Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
20 janvier 2009

Couture du lundi

Il y a une semaine, j'ai acheté la MAG FAIT MAIN, janvier 2009, celui-ci :

SP_A0117

Avec en autre ce modèle ci :

SP_A0119

sur lequel j'ai flashé tout de suite, il fallait que je trouve le tissu idéal et un peu original

alors voilà le travail :

SP_A0112

A ce stade là il n'est pas encore doublé

SP_A0114

Tissu en laine gris, noir et fantaisie argent

SP_A0115

SP_A0116

Par contre, je n'ai pas voulu faire la boucle, je voulais que ce chapeau ne soit pas trop habillé.

VOUS EN-PENSEZ QUOI ?

Publicité
Commentaires
J
Il est très sympa dis donc! Ce n'est pas trop dur de réaliser un chapeau ? Et il te va très bien en effet :)
M
J'ai également acheté ce numéro pour le chapeau entre autre. Tu as été plus rapide que moi. Et il est très sympa en tous cas bravo!
M
BRAVO IL EST SYMPA, MOI AUSSI JE VAIS EN FAIRE UN OU DEUX. j'adore les chapeaux. tu portes bien les chapaux <br /> a plus
4
Très réussi !!!
C
Perso j'aime bcp...<br /> Il est très sympa et te va très bien
BY GWENADU
Publicité
Publicité