Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
22 novembre 2008

De retour!!!!!

Désolé, je n'ai pas été beaucoup présente ses temps ci ..... mais entre les travaux de la maison, l'aménagement intérieur et le boulot,  enfin bref.

ME REVOILÀ!!!!!!!

Je suis à la recherche de deux livres :

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Je voulais savoir si certaine le possède et si elle le trouve bien, et ensuite je voulais également savoir si l'une d'entre vous serait susceptible de vendre l'un des deux.

Auquel cas je les achèterais neuf, tans pis!

Publicité
Commentaires
S
Mes 2 cadeaux de Noël, en effet des redites sur les livres mais cela reste intéressant de les posséder tous les deux. Pour bb, il y a des modèles spécifiques jusque 6/12 mois, j'aurais aimé le savoir avant de le demander car ma puce a 15 mois, je peux toujours les agrandir.<br /> Quoiqu'il en soit ces livres sont presque des livres de collection avec de jolis modèles simples et vraiment intemporels pour le coup ! <br /> Tu peux investir !
O
Moi je les ais pas acheter mais j' ai réservé Intemporels pour bébé à la médiathèque !Essayes de voir si tu peux pas l'emprunter toi aussi !!
4
Comme les copinettes, je te les conseille ! Je les avais aussi achetés sur amazon.fr.
M
moi je l'ai ai eu sur amazon.fr le prix est interressant il me semble ; - )
N
j'ai les 2, les modèles simples et sympas, c'est vrai des redites dans les 2 livres mais en tailles differentes. <br /> C'est une bonne base de patrons et à garder !
BY GWENADU
Publicité
Publicité