Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
24 août 2008

Couture du week end

Alors ce week end je n'ai pas chômé, j'ai confectionné un top pour ma filleule en tissu smocké blanc avec des bretelles élastiques blanc et or, en bas du top j'ai fait plusieurs coutures avec différentes couleurs de fils et pour décorer une p'tite fleur avec du tissu rose et noir ( Désolé mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo ).

Puis ensuite, à la demande de ma soeur j'ai fabriqué un sarouel également pour ma filleule dans un tissu noir en jersey, normalement le modèle d'origine était fait avec du bord-côtes à la taille et au chevilles, moi, j'ai fait avec le même tissu la ceinture ainsi que les chevilles.

Voici les photos :

SP_A0004

SP_A0006

La cheville

SP_A0007

La ceinture

SP_A0008

SP_A0010

On peut même le mettre en pantacourt quand il fait chaud!

D'après ce modèle :

SP_A0014

Du catalogue "FAIT MAIN" juillet 2006

Pour finir ma journée couture, j'ai fait une cape de bain pour un cadeau de naissance d'une copine en éponge orange pâle avec du biais fantaisie rose et bleu

SP_A0011

SP_A0012

SP_A0013

Et voici l'travail

Publicité
Commentaires
S
Quelle production !<br /> j'aime beaucoup le sarouel, il a vraiment l'air très confortable !!!
J
Le sarouel est très joli et j'adore la cape de bain, bravo ! :)
A
tu as bien travaillé dis donc!!!
P
eh ben quel travail!!trés réussi!bravo
M
Wahou! effectivement, tu n' as pas chômé. Bravo, tout est très réussi!
BY GWENADU
Publicité
Publicité