Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
23 mai 2008

Et de deux....

Mon deuxième débardeur, à chaque fois que je trouve un patron qui tombe bien j'ai toujours envie d'en faire plusieurs.

Alors le voici :

SP_A0794

Depuis hier soir, je suis sur ce débardeur.

J'ai eu quelques difficultés puisqu'à la base ce débardeur doit être fait avec un tissu en lycra et évidemment, moi, je voulais le faire avec mon tissu turquoise en coton.

Donc une fois fini, j'ai voulu l'essayer mais je ne pouvais pas...trop serré!

Je me suis creusée la tête pour trouver une solution : mettre une fermeture invisible, rajouter un morceau sur les côtés...

J'ai opté pour un morceau sur un des côtés : côté droit avec mon tissu marron en coton.

SP_A0796

Ma p'tite fantaisie, une fleur.

SP_A0798

J'ai également cousu des cercles sur le devant, ainsi qu'un volant marron dans le bas, un p'tit point zigzag marron en haut et turquoise en bas.

Le voici porté :

SP_A0800

Ci-dessous, c'est le morceau marron que j'ai été obligé de rajouter pour pouvoir l'enfiler.

SP_A0801

SP_A0803

Alors vous en pensez quoi ?

Et je ne compte pas m'arrêter là....il y en aura d'autres!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
très sympa ton top et tes appliqués sont parfaits, bravo
M
très joli l'association des deux couleurs
L
j'aime bcp la forme les couleurs et la déco !!!
J
Il est très joli! Tu aurais pu mettre des boutons sur le côté ou une fermeture éclair. De toute façon c'est pénible il y a beaucoup de jolis hauts comme le tien qui se font en jersey mais si on veut utiliser du coton c'est la galère...
P
Moi aussi il me plaît beaucoup , c'est un patron perso?????
BY GWENADU
Publicité
Publicité