Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
18 mai 2008

Customisation de ma tunique

Début Mai, j'avais confectionné une tunique blanche mais je trouvais qu'il manqué quelque chose... Elle faisait trop blouse infirmière.

J'ai donc essayé d'améliorer celle-ci, voici les photos :

SP_A0774

SP_A0773

Au niveau du décolleté un p'tit bijou "poisson" bleu turquoise

SP_A0775

Sous la poitrine, un ruban fantaisie marron et turquoise, dessus écrit "LE CHOCOLAT" en turquoise.

SP_A0777

Vue de dos

J'ai également rajouté une poche à mon tablier :

SP_A0778

SP_A0779

Et voici, mes travaux de la journée!

Publicité
Commentaires
J
C'est très réussi tout ça dis donc!
N
La tunique est fort jolie !<br /> J'adoooore le tissu du tablier !!! Il rend super chouette !!!
L
Super la tunique, BRAVO !
BY GWENADU
Publicité
Publicité