Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
17 mai 2008

Mon premier chauffe-épaules

D'après le tuto que j'ai trouvé sur le blog de LA BOBINE (www.labobine.over-blog.com)

Tout d'abord voilà à quoi ressemble un chauffe-épaules...

chauffe_epaules_dessin

Voici le patron et les explications:

Remarques:

Ce patron est assez ajusté. Par conséquent, vérifiez que les dimensions du patron de chauffe-épaules correspondent à votre taille, notamment à votre tour de poignet. Vérifiez aussi si l'élasticité du tissu choisi (très variable) est suffisante et le rende confortable si vous souhaitez porter un autre vêtement à manches en-dessous.

Alors, le voici :

SP_A0770

SP_A0771

SP_A0768

Je l'ai confectionné en tissu lycra vert anis (dans le même tissu qu'une de mes tuniques).

Par contre, j'ai du reprendre un peu le patron puisque je suis assez menu des bras et c'était trop grand.

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'en ai fait un l'année dernière. Il est assez rapide à coudre pour un rendu plutôt sympa. Par contre je pense ajouter un volant d'un peu moins de 10cm de large tout au tour de l'ouverture (parce que je n'aime pas trop qu'on vois mes dessous de bras quand je le porte avec un haut ou une robe sans manches)<br /> Bonne couture
S
C'est super bien réussi et j'adore la couleur ! bises
M
c'est joli comme tout!!! Felicitations c'est sympa de retrouver tes nouvelles créas. <br /> A bientôt!
M
Et encore un réussite!!! Mais dis-moi, on ne t'arrête plus!
BY GWENADU
Publicité
Publicité