Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
18 février 2008

Tunique cache coeur

Aujourd'hui, j'ai fini ma tunique cache coeur inspirée de ces t-shirts:

SP_A0484

SP_A0509

SP_A0626

J'ai donc rallongé d'à peu près 30cm pour obtenir ceci :

SP_A0643

SP_A0644

Je sais on ne voit pas très bien....mais ce n'est pas facile de se prendre en photo toute seule dès que mon mari revient je lui demande de me photographier.

Cette tunique est faite en tissu lycra à petits trous et est de couleur vert pomme.

Alors qu'en pensez vous?

Et je voulais également savoir comment vous avez trouvé les vêtements que j'avais mis en vente.

Publicité
Commentaires
M
très jolie bravo !! ça doit être agréable a porter !
J
Salut ,ton blog est très sympa ,merci d'etre passée sur le mien et d'avoir participé au petit concours.la réponse est....chut ,tu le saura vendredi soir...biz
B
Coucou Gwenadu,<br /> je viens de découvrir ton blog rempli de jolie petites choses. Tu as beaucoup de savoir faire, j'admire plus particulièrement tes sacs et accesoires et la petite robe d'été rose. Vraiment très sympa...^^^<br /> A bientôt
BY GWENADU
Publicité
Publicité