Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
28 janvier 2008

Et oui, j'ai reçu mon colis ce midi et je suis super contente de son contenu........

Et oui, j'ai reçu mon colis du swap à pois ce midi et je suis super contente de son contenu........

SP_A0591

                                      SP_A0592        SP_A0593

                                      SP_A0594       SP_A0595

                                      SP_A0596       SP_A0597

SP_A0598

Alors comme vous l'avez vu au dessus, j'ai reçu une recette de cuisine "Pigeons rôtis aux lardons et petit pois", des gommettes, des smarties, 2 p'tites tasses blanches à pois or, vert et jaune, une briquette de petits pois aux carottes, une trousse rose à pois vert anis et turquoise et une jolie p'tite carte.........

Alors un grand MERCI à Aurélie, alias Oraily 38

www.oraily38.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
merci Gwen pour tes gentils commentaires sur mon blog, si tu aimes mes colliers, moi j'admire vraiment les gens qui cousent, tricotent et font de jolies choses minutieuses comme toi... J'éspère que ta passion te donne autant de plaisir qu'à moi... je ne suis pas sure par contre d'être sur le bon site pour avoir fait mon blog, mais j'ai la flemme d'en changer maintenant, alors tant pis... pour les prix de mes colliers, les tours de cou sont à 20 euros à quelques exeptions près, apres, ça dépend du modèle, mais j'essaie de ne pas dépasser, je vend mes colliers pour pouvoir racheter du matériel, parceque autrement ,ça serait la ruine...<br /> grosses bises et à bientot peut etre...
BY GWENADU
Publicité
Publicité