Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
13 décembre 2007

P.I.F. ou Pay It Forward !

Je viens de gagner au P.I.F. (pour Pay It Forward "payer à l'avance") chez moilinette68 (www.moilinette68.canalblog.com) alors moi aussi je lance le jeu :

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,
  • les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "made by myself",
  • je vous enverrai ledit cadeau dans les 365 prochains jours,
  • en échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (aucun envoi de cadeau, donc, tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F !)

Bien  sûr  les  petits  cadeaux  ne  seront  pas  à  envoyer  de  suite,
mais  dans  le  courant  de  l’année !!!

Alors attention.....

Alors qui seront les 3 premières ?

Publicité
Commentaires
D
depuis decembre cela dit.....mais bon, qui ne tente rien n'a rien lol
D
heu, moi?????<br /> ARGH!
G
Bravo, Bravo..... Tu es la deuxième gagnante!!!!<br /> ATTENTION les filles.... Il ne reste plus qu'UNE PLACE!!!!
T
moi je veux bien être la seconde !!! <br /> je découvre ton blog et le trouve bien sympathique !!!<br /> bises
G
Bravo, tu es la première gagnante!!!!
BY GWENADU
Publicité
Publicité