Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
6 décembre 2007

Avec un peu de retard.......

Il y a deux semaines j'ai confectionné une tenue complète pour un cadeau de naissance que j'avais à faire.

C'est pour un p'tit gars...... Un gilet, un pantalon, une écharpe et pour avoir chaud aux pieds évidemment les chaussons qui vont avec.

Voici les photos :

SP_A0513

SP_A0514

Petit détail des boutons en bois comme moyen de fermeture du gilet.

SP_A0515

Détail des manches, des revers cousu en point zigzag

SP_A0525

Voici l'écharpe, j'ai fais une grande boutonnière pour pouvoir la régler.

SP_A0522

Vue de face

SP_A0523

Vue de profile

SP_A0520

La voilà, la tenue complète, le tout fais en polaire....Je pense qu'il n'aura pas froid, le p'tit bout d'chou.

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mimi et j'adore le tissu !!
A
tres bel ensemble, il va etre bien au chaud !!!
P
ouahhhh!!!quel joli ensemble!!tu vas faire un heureux
F
oh que c'est joli tout en douceur bravo
M
C'est trop mignon, le tissus est très sympa. je ne sais pas où tu l'as eu mais il est très joli. voilà un petit bout qui va être bien au chaud.
BY GWENADU
Publicité
Publicité