Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
23 novembre 2007

Créa de la semaine dernière!!!

Sur le même modèle que celui-ci :

SP_A0484

J'ai gardé le patron et j'ai choisi un autre tissu.

Sans faire la "craneuse", c'est un lycra "Christian Lacroix", regardez :

SP_A0512

( J'espère que l'image est assez clair!!! )

SP_A0509

J'ai trouvé un super bouton en mercerie, qui je pense va super bien avec le tissu:

SP_A0510

Il a des reflets noir et mauve.

Publicité
Commentaires
D
tré réussi ton petit haut mais je préfére la première version
S
Tout comme Maud, j'adore ! J'aime beaucoup les couleurs. Le tissus est super beau. Bravo
M
Tout simplement: j'adooorreee! Le modèle et le tissus sont faits l'un pour l'autre. Tu vas être magnifique dedans!
BY GWENADU
Publicité
Publicité