Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY GWENADU
BY GWENADU
Archives
23 novembre 2007

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui......

L'histoire commence samedi dernier, le 17 je sur le blog de BIANCA et je vois cette magnifique veste qu'elle a faite.... Elle est trop trop belle, regardé :

DSCF1358

Donc, je lui laisse un commentaire, en lui disant qu'elle est super jolie et à savoir si ça ne lui dérange pas de me prêter ou de me décalquer le modèle... parce que j'ai flashé dessus!

Ce qu'elle a accepté, j'en été ravie.

Et donc hier, qu'est ce que je vois dans ma boîte au lettre, surprise, (étant donné qu'elle a expédié la veille....Merci la poste!!!):

SP_A0516

avec ceci dedans:

SP_A0517

Alors encore un grand MERCI à BIANCA

Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des trucs super:

www.biabas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai quelle est belle cette veste!!
P
moi je voudrais bien le patron de ton cache coeur qui me plais tant !
B
c'est trés drole de me voir chez toi ! hi!hi !<br /> <br /> Merci beacoup!!
BY GWENADU
Publicité
Publicité